World Of Tyranide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

regroupement!

3 participants

Aller en bas

regroupement! Empty regroupement!

Message  Madness Sam 12 Déc - 13:59

Boujours a vous joueurs d'Ogame!!
Je suis le diplomate de l'alliance kts!
Nous sommes actuellement 55ème et nous avons une wings qui est dans les environs du top 100!
Je suis ici pour vous proposer un regroupement d'alliance! Very Happy
J'ai pu lire sur votre fofo que vous avez eu quelque petit probloème niv. guerre! : Nous avons actuellement dans notre alliance beaucoup de très bon joueur!( environs 16 qui sont dans le top 2500) et si nous nous regrouperons, nous serons une des aliances les plus respecter de l'univers (Plus que l'on l'est maitenant, très peu osserez s'attaquer a nous de plus nous avons un pacte total avec l'alliance cat( top 100 des alliance).
J'ai aussi pu constater que l'un d'entre vous a eu une bonne idée pour aider les moins forts!: Nous avons une wings qui accuielle tout les moins du top 2500! La bas on leur aprend plein d'astuce pour vite ogmenter plus un soutien en ressource!
CETTE ALLIANCE SERAIS D'UN GRAND BéNéFICE POUR NOUS TOUS!
-----------------------------------------------------------------------------------
pour toute question: contacter moi ( mon psodo: Madness) et pour plus d'nfo: renségnez vous au-près de mes supérieur: Lord itan( chez de l'alliance) ou prime leader( chef de la wings)!
bon jeu a tous!!!!!

Madness
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  Deadhunter07 Sam 12 Déc - 17:26

Je suis le premier à répondre. À quoi sa va nous aidée?? Car je crois qu'il y a très peu de joueur au dessu du top 2500 donc moi je vois pas l'intérêt de cette fusion étant donné que je suis contre le système de wing Et j'en ai un très mauvais souvenir sur d'autre univers comme par exemple : une alli mère qui n'aide pas sa wing dans une guerre ou dans la fourniture de ressource. Et pourquoi présenté la fusion à nous et pas à une autres alliance ??
Deadhunter07
Deadhunter07

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  Obiwan12 Sam 12 Déc - 19:06

Pour ma part je ne suis pas favorable à cette fusion. D'autant plus que l'on ne connait personne de cette alliance.pPar contre on peut envisager des pacte de non-agression ou commerciaux...affaire à suivre
Au fait qui est notre embassadeur?
A+
Obi
Obiwan12
Obiwan12

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 61
Localisation : Aire sur la Lys

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  Deadhunter07 Sam 12 Déc - 21:59

Personne pour l'instant, mais si vous avez besoin d'un je suis partant
Deadhunter07
Deadhunter07

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  nightwa Dim 13 Déc - 3:51

un pacte total ? ça peut nous priver de ressources ça.

surtout que le top 2500 c'est les petits, et que mis à part certains d'entre nous (que nous aidons à grossir) nous sonnes tous bien au dessus.

par contre oui un pacte de non agression voir surtout commecrial. là je suis pour.

le commerce c'est toujours bon.

nightwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  Obiwan12 Dim 13 Déc - 3:56

Je suis d'accord avec nightwar au sujet du pacte commercial.
Mais dans 1 premier temps, il nous faut un embassadeur, enfin je pense... Embarassed
A+
Obi
Obiwan12
Obiwan12

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 61
Localisation : Aire sur la Lys

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  PanzerTanK Dim 13 Déc - 16:37

je suis contre , personnellement étant raideur cela m'apporterais peu a par moin de cible , pour ce qui est du commerce rien n'empêche a n'importe quel membre de commercer avec qui il le souhaite donc je ne vois pas encore une fois ce qu'un pacte nous apporterais .
PanzerTanK
PanzerTanK

Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  PanzerTanK Dim 13 Déc - 16:57

En tant que bras droit de raiden , m'étant concerté avec lui et voyant les réponses de quelques membres actifs je peux donc rejeter votre offre de regroupement d'alliance , cela nous apporterai pas grand chose , et nous savons peu de choses sur votre alliance qui pourrais nous garantir de son efficacité de point de vue organisation de quoi que ce soit .
Niveau des guerre ne vous en faites pas ce sont nous qui envisagions de provoquer des guerres pour s'amuser.
Si vous voulez revoir votre proposition ou la reformuler plus clairement tout simplement je vous invite a continuer de poster sur ce topic .
En attendant la réponse sera un Non.

Cordialement le bras droit de la W.O.T.

Panzer
PanzerTanK
PanzerTanK

Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

regroupement! Empty Re: regroupement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum